Mon auto.ma: un site qui a de l’avenir

Voilà un site qui a de l’avenir devant lui: monauto.ma! Les amateurs d’automobile qui peinent souvent à trouver la pièce auto qui leur faut ont dans ce site, un éventail de choix de taille. Tudor, Narva,  Pirelli, Mahle – pour ne citer qu’elles- , les grandes marques de pièces automobiles sont présentes sur le site.

Des pièces autos homologuées

Pour palier au manque de pièces automobiles homologuées au Maroc, le site monauto.ma apporte une réelle solution pour le consommateur. Un véritable marché parallèle s’est développé ces dernières années avec des pièces automobiles contrefaites, aux origines plus que douteuses. C’est pour remédier à ce fléau que Sébastien Chasseray ainsi que Amine Lahlou, tous deux fondateurs du site, ont décidé de se lancer dans l’aventure des pièces automobiles en ligne.

Monauto.ma: un concept novateur

Hormis le fait que monauto.ma soit le pionnier dans son domaine, il est important de souligner que plus de 100000 références de pièces automobiles sont disponibles sur le site. Un véritable arsenal permettant de répondre aux besoins de tous. Ce qui fait également la différence avec monauto.ma c’est que l’on peut trouver aussi bien des batteries, que des roues, des filtres, des lubrifiants, des courroies. Presque tout ce dont vous aurez besoin excepté puisque la tôlerie ne fait pas partie de la galerie.

Un site de pièces automobiles en ligne

Même si la concurrence est rude dans le domaine des pièces automobiles au Maroc, on compte pas moins de 20000 entreprises dans ce segment, monauto.ma est revanche le premier site en ligne à proposer ce genre de services au Maroc. Un marché de niche en ligne où la concurrence marocaine est quasi-absente. Une véritable aubaine pour l’entreprise, et nous leur souhaitons au passage beaucoup de succès!

Pièces automobiles à monter soi-même ou par un professionnel

Le concept de monauto.ma est complet dans le sens où il propose deux alternatives au client: soit il monte les pièces lui-même auquel cas il estime ne pas avoir besoin d’aide, soit il fait appel à un professionnel. En effet, le client peut se rendre chez un garagiste collaborant avec le site. À noter également que monauto.ma dispose de plusieurs centres de montage à travers le Royaume Chérifien dont Agadir, Casablanca, Marrakech, Meknès, Rabat, et Tanger.

Des pièces autos homologuées en un tour de clic, Carsalis dit oui. Qui sait peut-être que nous activerons bientôt la souris pour commander une pièce ou deux pour nos véhicules? En attendant, nos voitures sont bichonnées et révisées pour le plus grand bonheur de nos clients!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *