Marrakech

Marrakech au top 10 des destinations les moins chères cet été.

Si vous n’avez pas encore planifié vos vacances, voilà bien là une destination à ne pas manquer : Marrakech. Elle vient se nicher en 8ème position dans le classement établi par Tripadvisor (site américain spécialisé dans le tourisme) répertoriant les destinations internationales les moins chères pour cet été. Plusieurs critères sont évalués : l’hébergement, la restauration, le transport et les visites.

Le site aide les vacanciers à choisir au mieux leurs destinations et établir un budget en comparant le prix de séjours dans 60 grandes villes du monde.

Marrakech, sa place Jemaa El Fna, ses jardins et palais, sa gastronomie, tout pour vous faire passer d’inoubliables vacances. Communément appelée la cité ocre, la ville regorge de surprises et en fait rêver plus d’un ; pleine de vie et d’ardeur, chacune de ses facettes révèle son dynamisme. Découvertes, rencontres, flâneries, souvenirs originaux et authentiques ne manqueront pas de vous charmer.

 

Eté comme hiver, la ville compte des milliers de touristes assoiffés de dépaysement. En hiver 2014, elle arrivait déjà à la 6ème position du classement des 10 destinations soleil les moins chères.

Les lieux à visiter sont à l’image de ses souks, aussi variés que colorés et fascinants : les musées, le jardin Majorelle,  la Koutoubia… Dans ce programme chargé, vous pourrez vous arrêter à n’importe quel restaurant local pour déguster un succulent tajine pour la modique somme de 60 Dirhams soit 6€ ! De quoi pouvoir vous faire plaisir sans compter durant votre séjour.

Les balades dans la ville en calèche vous raviront, en soirée, vous pourrez profiter de la douceur du ciel étoilé en traversant les ruelles éclairées de la ville. Ce moyen de découvrir la ville est très original, en prime le clocher se fait un plaisir de vous conter milles et une histoire de la vie à Marrakech. La Médina, partie plus historique de la ville est entourée par un grand mur en terre de 20 km de couleur rouille. Une promenade le long de ses murailles au coucher du soleil est une expérience unique à vivre.

Un peu plus moderne que la calèche, Carsalis vous accompagne pendant votre séjour et met à votre disposition nos véhicules entretenus et révisés pour des vacances des plus agréables. N’oubliez pas que nous livrons nos voitures à l’aéroport de Marrakech… nous vous attendons !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *