Si vous envisagez de faire un petit tour du côté d’Agadir pour vos prochaines vacances et que vous souhaitez louer une voiture, ne perdez pas votre temps à écumer, analyser et envoyer des demandes de devis à tout les sites d’agences de location de voiture à Agadir. Dans Google, tapez directement Carsalis dans la barre de recherche, ça vous fera gagner du temps. Vous tomberez inévitablement sur notre site: Carsalis, spécialiste de la voiture économique livrée gratuitement à votre arrivée à l’aéroport et vous pourrez tranquillement réserver votre voiture de location sans trop vous casser la tête.

Parce que chez Carsalis, on est des bons! on fait pas semblant. On loue des voitures, certes,  mais on fait ça bien. C’est à peine si on ne vous déroule pas le tapis rouge.  Notre affabilité légendaire, notre accueil chaleureux et accessoirement la qualité de nos véhicules et de notre prestation ont fait de Carsalis location de voiture à Agadir, l’une des agences les plus illustres d’Agadir dont la réputation a outrepassé les frontières d’Ait Melloul et Sidi Bibi

Bon c’est vrai, on est sympas, on est marrants, mais on est  quand même pas des clowns. Ce qu’on demande avant tout à un loueur de voitures, c’est justement de louer des voitures, pas de faire un numéro de cirque. Rassurez-vous, nous n’en sommes pas encore là. On est pas là pour amuser la galerie, mais avouez que c’est quand même plus agréable d’être accueilli avec le sourire plutôt que par quelqu’un qui fait la tête et qui donne l’impression d’avoir été dérangé dans son sommeil (je ne vise personne…)

Parce que nous, on aime notre boulot. Ça nous fait plaisir de livrer des voitures à l’aéroport. On y a même installer nos quartiers… à la terrasse du café de la station attenante. On joint l’utile à l’agréable. On bosse, on écrit des articles pour notre super blog tout en sirotant un lait-grenadine et en mangeant une part de tarte à l’ananas, pendant que les gentils laveurs de la station s’affairent à rendre nos véhicules aptes à vous ramener vers de nouvelles contrées encore inexplorées.

Voilà, voilà. Une fois qu’on a dit ça, on a tout dit.

Des choses à rajouter? n’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça.

En attendant, faîtes-nous plaisir, cliquez ici