La Royal Air Maroc ne ménage pas ses efforts pour fournir à ses clients des services de qualité. En effet, la compagnie a réunit un conseil exceptionnel le 18 mai dernier à Casablanca, le sujet du jour: comment faire face à la riche saison estivale qui s’annonce?
A l’approche des vacances d’été, la compagnie aérienne nationale Marocaine, première compagnie du pays va devoir mettre en oeuvre tous ses moyens afin de gérer au mieux le pic de trafic qui se prépare.

Elle renforcera notamment ses effectifs et les collaborateurs suiveront des formations afin de mieux accueillir et servir les passagers à chaque étape de leur voyage.

En 2014 c’est plus de 800 000 passagers qui ont voyagé à bord de ses avions et pas moins de 90 destinations desservies au Maroc et dans le monde.

Dans son élan toujours plus poussé de recherche et innovation, la RAM a un objectif: le bien être et le confort de ses clients. C’est pour cela que l’été 2015 s’annonce exceptionnel à son bord: création de nouveaux divertissements, qualité de ses repas, vols supplémentaires sur certaines lignes…
Le Maroc reste une destination très prisée des vacanciers à la recherche d’authenticité et d’hospitalité. C’est donc tout naturellement que la compagnie s’inscrit dans cette optique et fait en sorte que le confort et la sécurité de ses passagers se fassent dès leur pays d’origine.

Les horaires seront spécialement aménagés pour les passagers, notamment ceux en transit à l’aéroport Mohammed V à Casablanca qui représentent 40% des passagers sur les lignes internationales de la Royal Air Maroc.
Ce flux de passagers en transit fait de l’aéroport Mohamed V la première plate-forme aéroportuaire de correspondance aérienne Africaine pour le trafic passager entre le continent Africain et l’Europe, c’est en moyenne 4200 voyageurs par jour.

En outre, cette réunion a permis de rendre hommage au personnel de la compagnie qui a contribué au maintien des vols à destination des pays touchés par le virus Ebola.
La compagnie contribue à la lutte contre cette maladie invasive en transportant du matériel médical ainsi que le personnel envoyé pour assister les populations infectées.
Le voyage officiel du roi Mohammed VI qui a débuté récemment dans les pays frères d’Afrique témoigne de cette solidarité continentale.

Juilletistes, aoûtiens, n’hésitez plus, choisissez le confort de la RAM, réservez vos billets, pliez bagage, Carsalis vous livre votre véhicule révisé et parfaitement entretenu à l’aéroport…