Fellah Hôtel

Retenez bien son nom: le Fellah hôtel est en passe de devenir le lieu incontournable pour les amoureux du vert, du dépaysement. Il faut dire que ce dernier a travaillé d’arrache pied pour offrir à ses clients un cadre de vie idéal pour des vacances au Marocplacé sous le signe de l’écologie.

Tourisme vert au Maroc

Le vert a le vent en poupe au Maroc! C’est le moins que l’on puisse dire. Le Royaume travaille dans ce sens depuis plusieurs années. Offrir aux touristes ou aux voyageurs marocains, la possibilité de profiter d’un cadre bucolique, respectueux de l’environnement et aux commodités modernes, telle est la nouvelle mission des établissements hôteliers marocains.  Le Fellah, cet hôtel niché dans la ville de Tassoultante à quelques kilomètres de Marrakech a travaillé dans ce sens. Et voici le fruit de son dur labeur.

Source http://www.splendia.com/fr/fellah-hotel-marrakech.html

Tassoultante

Commune rurale marocaine appartenant à la subdivision de Marrakech, située dans la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz., Tassoultante dispose d’un emplacement géographique intéressant. En effet, sa proximité avec la ville de Marrakech  et son aéroport, lui confère une place  stratégique, facilitant ainsi l’accès aux touristes. Assoiffés de dépaysement, d’évasion, de nature et de découverte, Tassoultante vous accueille les bras ouverts.

Fellah hôtel à Tassoultante

Il a tout pour lui cet hôtel! Il faut dire que dire que le Fellah Hôtel offre un cadre sans pareil. Domaine qui s’étend sur 6 hectares, un établissement qui dispose d’une soixantaine de chambres, le tout étalé sur dix luxueuses villas écologiques. Un véritable havre de paix où verdure et culture se côtoient. En effet, en plus de tous les atouts cités précédemment, l’hôtel Fellah de Tassoultante  dispose d’un complexe artistico-culturel Dar Al-Mamoune, riche et varié. Avec une bibliothèque portant plus de 20.000 titres, reconnue d’utilité publique par l’UNESCO, l’hôtel Fellah se fait également l’écho des artistes.

Source: http://www.splendia.com/fr/fellah-hotel-marrakech.html

Quand le Fellah hôtel fait de l’œil à Bloomberg Business

Avec pour les montagnes de l’Atlas comme horizon, Marrakech comme voisine et un cadre environnant envoûtant, il est tout à fait légitime que le Fellah Hôtel trouve sa place dans le classement des 7 meilleures fermes écologiques mondiale. Et ce n’est pas seulement nous qui le disons. C’est le fameux journal économique Bloomberg Business qui a su reconnaître le Fellah hôtel à sa juste valeur en le hissant dans le palmarès des meilleures fermes pédagogiques du monde. Blackberry Farm au Tennessee, Liberty Hill Farm & Inn à Rochester, Boucan Hotel et Restaurant à Sainte Lucie dans les Caraïbes, North Country Farms à Hawaï, Estancia Nipebo Aike à El Calafate en Argentine, Wild Thyme Eco Retreat à Palamartsa en Bulgarie. Et le Fellah Hôtel de Tassoultante!

Le tourisme vert se développe au Maroc et il fait la fierté de tous. Carsalis livre berlines et citadines à Marrakech… Si le Fellah hôtel vous fait également de l’œil, nos véhicules vous y emmènent^^.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *